Wednesday, 25 February 2009

RANDOM NEWS

Mission arrêtée et non achevée. Ceci doit probablement laisser un goût amer à l'Etat Major de l'armée rwandaise, car, s'il est vrai que seul 1/10 de l'objectif a été atteint, ils ont perdu une opportunité d'or. La raison de cette perte se chiffre dans la startégie lamentable qui a consisté dans la présomption d'éliminer le CNDP (le vrai). Ils ont les moyens de se rattraper car Joseph Kabila le leur permettra sans doute.

Fini le cache-cache, les FDLR reprennent position. Voilà pourquoi il faut que Nkunda reprenne sa place

Spéculant toujours sur l'implosion à Kin, les cartes bougent une à une au Parlement. Je sais plus sur qui, de Kamerhe ou de Kabila, se tourne l'attention nationale.

Il y en a qui veulent toujours la tête de Ntaganda même si celui-ci est devenu le copin de Tshibanda, Numbi, Kabarebe et consorts architecte la pax kabiliana

La Belgique va payer encore un sursis pour Joseph Kabila, mais cet argent sera jeté par le fenêtre par ces leaders dépensiers de Kin, et Numbi inventera une autre guerre, pour demander ces millions en effort de guerre, haha, le cercle vicieux interminable.

No comments: