Saturday 11 July 2009

LA RENGAINE FATIGANTE DE L'ONU

Et dire que tout le monde avale ceci sans chercher à remettre en question quoi que ce soit!
Congoindépendant fait ses propres prévisions sur les méthodes électorales adoptées par Kabila pour demeurer intouchable.
Celui-là m'a échappé (il date du 28 juin comme vous pouvez le voir), mais je me pose bien quelques questions que je vous épargne:

Ceci est très ancien, mais je vous propose de relire pour tenter de percer les nombreuses duplicités qui freinent la RDC. Mais le type a raison sur un point, essayez de ne jamais désepérer de la RDC, haha.


Cependant, je désespère du jour où le leadership de Kigali parlera de la cause de Nkunda plus que du cas Nkunda, quoi qu'elles soient intrinséquement unies. Autrement, l'ambiguité des propos demeure d'une certaine manière entière!

No comments: