Friday 29 June 2012

ILS ONT EU CE QU'ILS VOULAIENT

Les vautours je veux dire. Tout le bruit à propos de l'annexe d'un rapport de l'ONU qui prouverait l'implication du Rwanda dans les activités du M23 n'était qu'un moyen pour faciliter deux choses. La première c'est bien entendu l'extension du mandat de la Monusco. Kinshasa s'en félicite à travers le porte parole du gouvernement. C'est automatique. Ils ont donc eu ce qu'ils voulaient ces vautours. La deuxième raison est encore plus simpliste, mais tout aussi automatique: enflammer le discours xénophobe, voire génocidaire des congolais extremistes. Il y a un fameux pasteur en RSA qui se fait en plus de l'argent avec ça. Et ce discours commencé par les politiciens à Kin et entretenu par les médias nous ramène tout droit à 1998. Le problème c'est qu'une telle gangrène tuera les tutsis encore sous les yeux approbateurs de la Monusco et de la communauté des vautours, mais elle ne reconstruira jamais la RDC. C'est une gangrène qui profitent le monde pour lequel la Monusco et Kabila travaille. Et l'ONU est toujours le parrain indéfectible de la gangrène génocidaire contre les tutsis aussi bien en RDC qu'au Rwanda, l'utilisant comme ultime et efficace moyen de maintenir sa présence prédatrice et inutile, et sous laquelle se regroupe comme sous un parapluie le reste de vautours.

Mende satisfait de lui-même: http://radiookapi.net/actualite/2012/06/28/rdc-le-gouvernement-salue-le-renouvellement-du-mandat-de-la-monusco/

Nous ne briserons le joug de la nouvelle colonisation qu'en comprenant bien la manipulation des vautours. Nous ne sommes même les seuls à essayer cela:

http://www.opednews.com/articles/United-Nations-Leaks-Aga-by-Georgianne-Nienabe-120627-768.html

Il faut reconnaitre que nos frères en uniforme  comprennent bien la nécessité de briser le joug


http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7379

Il faut aussi comprendre les signes dans les événements tel que la résignation de Gration, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le rapport entre ceci et cela!

http://www.bbc.co.uk/news/world-africa-18644920

No comments: