Wednesday 25 March 2009

DE LA SAGA PARLEMENTAIRE

Je ne sais pas de qui l'auteur de ce billet a eu mon adresse yahoo. Mais voici ce que je viens de recevoir de lui. La saga est-elle finie? Le meilleur messager de la campagne du rais s'efface. Qui le remplacera? Je vous copie le billet tel qu'il est apparu sur ma fameuse inbox yahoo:

  • Selon une information nous transmise par un correspondant occasionnel présent au Palais du Peuple à Kinshasa, monsieur Vital Kamerhe vient de démissionner de la présidence du parlement.
  • Dans son mot devant la plénière, il affirmé qu'il n'était pas informé de l'entrée des rwandais chez nous.
  • Il a préferé démissionner avant le vote et avant le débat.

Cheik FITA
Bruxelles, le 25 mars 2009, 14h55

1 comment:

Anonymous said...

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=22724

Kamere jette l'éponge et annonce l'orage! Sa diatribe fera date. Analyste, devidez!!