Friday, 16 March 2012

LE BOUC EMISSAIRE LUBANGA

Je disais bien que je n'étais pas la seule à croire que le jugement Lubanga n'est que du bluff. Le compatriote Baudouin Amba Wetshi est du même avis. Pour ceux qui n'ont pas pensé à lire Congoindependant, voici le lien: http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7173. Vous remarquerez qu'il prend bien soin de mentionner que le numéro 2 de Thomas Lubanga est libre et bénéficie de la protection du régime.

HRW par son ténor encourage le procureur de la CPI d'enquêter le financement de l'UPC. Vous pouvez lire son avis ici:  http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_article=121577. Les sangsues s'acharnent!

D'autre part, un ami m'a demandé si je n'exagerais pas en continuant de parler des FDLR en RDC, et comme pour me donner raison, Radio Okapi informe du chaos causé à Masisi par cette bande de génocidaires que tout le monde s'évertue à "oublier". L'axe Masisi - Nyabiondo recommence cette dance macabre de tueries, qui va même jusqu'à Ruki, et pas Luke comme l'écrit Okapi.

No comments:

Post a Comment

Note: only a member of this blog may post a comment.