Thursday, 5 February 2009

COUPS BAS AU SEIN DE LA FRANCAFRIQUE

Pourquoi Pierre Péan décide de dépecer Bernard Kouchner seulement aujourd'hui? Après tout le Biafra, la Bosnie-Herzégovine, la Somalie, l'opération turquoise ne sont que de mots vides pour les revisionnistes de tout bord, y compris Péan himself!

1 comment:

  1. On peut appeler cela la loi de l'Omerta ou quelque chose du genre.
    Kouchner a commis une faute et doit la payer.
    Laquelle? Difficile à dire car Péan n'est qu'un exécuteur de basses ou petites besognes.

    Y croit qui veut! La dialectique française est une caverne mystérieuse de suie et de bave de faux baisers.

    Les accusations avancées sont des peccadilles montées en épingle mais sans gravité ni conséquence aucune eu égard aux monstruosités courantes de la Françafric. Mitterand, Chirac, Pasqua et les autres ont vu et fait pire. Le ciel ne leur est pas tombé sur la tête, "braves" gaulois qu'ils sont ...

    Péan a aussi écrit un autre livre, un chef-d'œuvre euristique pour expliquer que le Tutsi est menteur alors que Bruguière basait ses accusations sur des Tutsi pour les accuser d'avoir tué Habyarimana en abattant son avion, "don de la France", alors que tout porte à croire que l'œuvre fut achevée par des Français ou des Belges à cause des costumes des artilleurs et du lieu du crime.

    Il est aussi probable que Péan est un simple acteur dans une vraie mise en scène à la "Française des jeux" pour montrer que Kouchner est sincère et courageux pour se "mouiller" dans sa démarche avec les Rwandais car, il en prend une baffe!!!

    On a déjà vu Kouchner au bord des larmes (de crocodile) déclarant que la France n'est pour rien dans le génocide du Rwanda ni d'avoir aidé les tueurs à s'échapper vers le Zaïre avec l'opération Turquoise. Acte qui a ruiné le Congo jusqu'à ce jour.

    Donc, il faut que cela fasse vrai avec même Péan, le bien nommé, se payant la gueule de Kouchner, le Proxy de Sarkozy et cie dans les Affres étrangères, en Afrique surtout.

    Mais comme il n'a pas été éliminé physiquement avec sa vielle, il faut penser que Kouchner, le French Doctor, n'a rien fait de terrible et qu'il ne lui reste qu'à aller se confesser et ses péchés lui seront pardonnés.
    Il ira au ciel, pardon, il connaîtra le ciel sur terre sans confession.
    Pensez un socialiste pur poil dans la ménagerie UMP, quoi de plus normal quand on est adoubé!!

    Bagambiki

    ReplyDelete

Note: only a member of this blog may post a comment.